Los Santos Sheriff Department
Bienvenue sur l'intranet du Los Santos Police Department et du Los Santos Sheriff Department.
Pensez à vous identifier.
Los Santos Sheriff Department
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
Charles C. Sherman
Charles C. Sherman
Area Commander
Area Commander
Patrol Service Ribbon - 20 years of service
20 ans de service dans les services de patrouille en tant qu'officier de police, sergent et/ou lieutenant.
Service : LSSD
Corps : État-Major
Rang de division : Director
https://www.los-santos-lawenforcement.net

LSSD uniquement Informations préambulaires

Mer 7 Fév 2024 - 17:39


INFORMATIONS SUR LES SESSIONS DE RECRUTEMENT

Mesdames, messieurs,

Ce document a pour objectif de préciser les modalités de candidature pour concourir aux sessions de recrutement du Los Santos Sheriff Department. L'ensemble des éléments s'y trouvant sont d'utilité, et doivent être utilisés afin de vous tenir informés des politiques de recrutement mais également augmenter vos chances de  voir votre dossier accepté.


  • LES PRÉREQUIS


Tout citoyen de nationalité américaine, étant âgé d'au moins 21 ans et de moins de 38 ans le 01 janvier de l'année de candidature peut en principe candidater au sein du département.

L'accès au département du Sheriff est toutefois fermé aux personnes dont le casier judiciaire est ouvert, aux personnes vulnérables, incapable d'exercer et de jouir de leurs droits mais aussi des personnes frappées d'une impossibilité de candidater à la fonction publique.

Les chefs d'entreprises, les membres de la fonction publique en service au moment de leur candidature verront leur dossier refusé.


  • LE DÉPÔT DE CANDIDATURE


Toute personne souhaitant postuler au sein du département doit envoyer sa candidature sur le présent intranet, dans la catégorie Rejoindre le LSSD. Aucun moyen détourné de candidature est accepté, et les candidatures transmises en dehors de ce cadre seront nulles et nulles d'effets.

Le candidat veillera à bien respecter le modèle donné pour sa candidature afin de respecter la mise en forme. Le modèle est d'ores et déjà donné dans la catégorie :
Rejoindre le LSSD > Modèle Formulaire d'intégration.
Il copiera le code dans l'encadré du message afin de le coller dans un Nouveau message.

Le candidat répondra aux questions posées dans le dossier d'une manière simple et concise, et s'assurera de la fiabilité des informations qu'il transmettra. A ce titre, toute information que le candidat sait erronée encoure une poursuite judiciaire (Art.431-6 du Code pénal)

Le candidat se doit de répondre à toutes les questions posées et d'y préciser N/A lorsque néant. Toutes les questions du formulaire sont à la portée de tous, hormis les informations à remplir relatives à des expertises médicales (optiques notamment) qui ne peuvent être attestées qu'à la suite d'un entretien médical.


  • LES SUITES DE LA CANDIDATURE


Le bureau des recrutements du département analysera l'ensemble des candidatures présentées et y ajoutera un marqueur "Analyse" à la droite du titre. Les recruteurs observeront la candidature une première fois afin d'en déceler des erreurs procédurales et de formes (informations manquantes, oublie de signature..)
Une analyse poussée sera effectuée dans la semaine suivant le dépôt. Toutefois, aucun nombre de jours maximal est donné aux formateurs pour apporter une suite.

Si la candidature est acceptée, un marqueur "Acceptée" sera ajouté à la droite du titre de cette dernière. Le dépositaire recevra une réponse à la suite de sa requête et  recevra une convocation lui indiquant la date, l'heure et le lieu afférents à la Training.

Si la candidature est refusée, un marqueur "Refusée" sera ajouté à la droite du titre de cette dernière. Le dépositaire recevra une réponse à la suite de sa requête lui indiquant le refus du formulaire. Il n'est pas imposé aux recruteurs de motiver leur rejet.

Il est à noter que les formateurs sont souverains dans leurs décisions, et sont non susceptibles de recours.


  • LA TRAINING


La session de recrutement se déroule sur deux semaines sur le campus du terrain militaire (le lieu final peut toutefois changer, se référer à la convocation). Les candidats seront évalués tout au long de leur formation, qui mêle à la fois théorie, pratique et sport.

Si le candidat se trouve dans l'incapacité de participer aux épreuves de sport, il sera demandé de le préciser dans sa candidature et d'y joindre l'attestation médicale signée par un médecin agréé.


MOTS DE CONCLUSION :

Notre département du sheriff se veut être très sélectif, ne recrutant que les meilleurs profils dans le domaine. Moins de 30% des personnes concourant à la fonction réussissent à intégrer le processus de formation.
Pensez bien à réfléchir à plusieurs fois avant de postuler, car nous refuseront toute candidature après 2 essais non concluants.




Document écrit par l’Area Commander Charles Cedric Sherman, responsable du district Nord de Los Santos rattaché au Département du Sheriff,

Par l’autorité du Sheriff T. Underwood, déclare que ce document est conforme aux réglementations en vigueur,





Informations préambulaires Signat12
Commander Charles C. Sherman


Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum